Stade Marseillais Université Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stade Marseillais Université Club

RUGBY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour du match contre Berre. Equipe 2. 7 Novembre 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour du match contre Berre. Equipe 2.  7 Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Retour du match contre Berre. Equipe 2. 7 Novembre 2009   Retour du match contre Berre. Equipe 2.  7 Novembre 2009 Icon_minitimeSam Nov 07, 2009 7:35 pm

Chers minimes de l'équipe 2,



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BERRE 2 / SMUC 2 = 5 à 25

Jour humide.... mais comme tout le monde le sait je suis Breton, alors j'aime bien ça clown

Si ce genre de météo privilégie le jeu rapproché et pénétrant, j'ai quand même observé du jeu déployé pertinent... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour ceux qui préfèrent papoter dans mon dos durant les séances (ils se reconnaitront tongue ) je rappelle qu'il existe 3 formes de jeu au rugby : le pénétrant , le déployé et le jeu au pied... Cela paraitre ridicule de rafraichir les mémoires mais hier soir j'ai récolté un flot de réponses très surprenant Shocked Je fais l'impasse sur les zones de défis (1; 2 et 3) que l'on a identifié ensemble hier soir ( Je sais aussi que pour le moment c'est du chinois pour 80 % de l'effectif, mais la répétition deviendra réflexe demain. Hein Gautier et Neil ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )




Perception des espaces libres, prise d'intervalles, les 1 et 2 contre 1 bien négociés, .. le bilan en déployé est plutôt positif.


Concernant le jeu pénétrant, on peut vraiment mieux faire.... En début de seconde mi-temps, notre bordel organisationnel offensif nous a couté le seul essai encaissé. Conservation plutôt hasardeuse, on s'emballe trop vite, on veut jouer vite alors que les partenaires ne sont pas en soutien axial ni latéral...d'ailleurs qu'est ce qu'ils peuvent bien faire d'autre ?
Sleep


Ce n'est pas parce que la passe est propre et faite que l'action est achevée ! Dernier passeur, premier soutien... ( A bon entendeur !)

Disponibilité = efficacité. Hors de question de voir des joueurs marcher. Surtout dans le replacement défensif ! Je crois que notre faiblesse se situe là .
En zone 2 ( entre le 10 et le dernier centre), nous étions à maintes reprises dépourvus d'opposants affraid Notre premier rideau aujourd'hui pouvait s'appeler les Champs Elysées ou du gruyère... Va falloir ré-organiser nos 3 rideaux défensifs très rapidement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous rappelle que le forum est libre d'accès, y compris pour nos futurs adversaires Rolling Eyes

Alors au boulot ....si vous ne souhaitez pas qu'ils jouent sur nos points faibles. lol!


Pour finir, j'aimerais avoir une pensée pour les joueurs sortis pour blessure. Mickael parti avec les pompiers, Grégoire et son nez fracturé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





et Julien pour sa dent cassée ...( Pour les filles t'es grillé, tu n'as jamais pensé à une carrière de moine ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



A bientôt sur le pré ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
 
Retour du match contre Berre. Equipe 2. 7 Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe 2. Retour sur le match contre le CORC 2. 13 Mars 2010
» Equipe 2. Retour sur le match contre MONTEUX. 27 mars 2010
» Retour sur le tournoi de Vitrolles du 6 Novembre 2010. Equipe 1
» RETOUR SUR LE TOURNOI EQUIPE 1. DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2010
» EQUIPE 1. DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Marseillais Université Club :: **** SECTIONS DU SMUC **** :: MINIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser