Stade Marseillais Université Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stade Marseillais Université Club

RUGBY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PHOTOS TOURNOI UZES 28 MARS 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 18/04/2007

PHOTOS TOURNOI UZES 28 MARS 2009 Empty
MessageSujet: PHOTOS TOURNOI UZES 28 MARS 2009   PHOTOS TOURNOI UZES 28 MARS 2009 Icon_minitimeDim Mar 29, 2009 4:13 pm

Voici les photos de ce week end. Merci une fois de plus à Isabelle Colin, maman de Tristan.
Elle met également à dispo des vidéos
https://www.youtube.com/profile?user=smucBenj2009&view=videos

Equipe de Laurent

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Equipe de Yann. Avant et Après le bain de boue....y'en a qui sont + propres que d'autres Wink scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résultats et résumé de Yann pour l'équipe 4.

A l'ancienne ...ce samedi on a joué à l'ancienne... Le temps ne se prêtait pas au jeu déployé, mais la " 4" a montré bonne figure, même si celles des joueurs étaient crottées à la fin Smile

VAL PROVENCE 2 / SMUC 4 : 0 à 2 essais.


Premier match en demie teinte, et sans vouloir faire de jeu de mot, on a mis du temps à se mettre dans le bain ! On a su malgré tout jouer collectivement et défendre ensemble. Défendre oui, mais pas assez agressivement à mon goût. On est resté plusieurs minutes sans pouvoir mettre la main sur le ballon...difficile dans ces conditions d'aller à la marque. Autre point positif de ce match, on concrétise à chaque fois que nous récupérons la gonfle...va falloir avoir plus faim pour le départemental les petits gars...

UZES 2 / SMUC 4 = 0 à 12 essais.

Score fleuve...nous sommes présents sur tous les formes de jeu ( Au pied, déployé et pénétrant) mais je note quelques placages manqués, et ceux réussis sont peu académiques...j'ai mon idée sur le thème de la séance de Mercredi prochain clown

En tout cas, je vous félicite...je suis fier de vous. Merci la 4 !
Yann



AVIS AUX PARENTS :COUP DE "GUEULE" DES DIRIGEANTS ET ENTRAINEURS :

Plusieurs benjamins sont venus au car , avec pour seule tenue celle du terrain. scratch Pas de change, encore moins de serviette et de gel douche...

Au delà de se ramasser une bonne crève, ils n'avaient pas d'autre choix que de remonter humides et boueux dans le car ! Le SMUC RUGBY ne tient pas à véhiculer auprès de notre prestataire de transport, une image de sportifs irrespectueux.

Nous serons obligés la prochaine fois que cela se reproduit, de prendre des décisions quant à la participation improbable de votre enfant. pale

Que le temps soit au beau fixe, menaçant ou pluvieux; un change et un nécessaire pour la douche est obligatoire. C'est aussi ça le rugby ! Very Happy

Merci, chers parents, de vérifier le sac de votre fiston la veille de tournoi


Dans le sac :

* Short, chaussettes, protège dents, crampons.
* Serviette
* Du shampoing ou du gel douche
* Une tenue propre
* De la gnac lol!


Avant le tournoi :

Je viens dans une tenue avec laquelle je ne rentre pas sur le terrain
=> Personne en short.
Le temps de change est la première mi temps. Du vestiaire se joue le match....

A mercredi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://smucrugby.superforum.fr
 
PHOTOS TOURNOI UZES 28 MARS 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous tournoi UZES 28 Mars 2009
» Tournoi 14 mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Marseillais Université Club :: **** SECTIONS DU SMUC **** :: BENJAMINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser