Stade Marseillais Université Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stade Marseillais Université Club

RUGBY
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jean Ruat 2010. Equipe 2

Aller en bas 
AuteurMessage
yann

yann


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/04/2007

Jean Ruat 2010. Equipe 2 Empty
MessageSujet: Jean Ruat 2010. Equipe 2   Jean Ruat 2010. Equipe 2 Icon_minitimeLun Mai 31, 2010 7:18 am

Chers minimes de la 2,

Pas équilibré, c'est clair.

Nous nous sommes retrouvés dans la poule XII de niveau A. On a joué toute la saison à ce niveau.

J'ai compris hier, que les 2 que nous rencontrons d'habitude étaient dans la poule XII de niveau B. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous nous sommes retrouvés dans une poule, dont le niveau était plutôt supérieure (surtout au niveau des gabarits) car à part LEPARC 2, toutes les autres équipes étaient des équipes 1.

Pour une fois, je ne ferais pas le détail match après match. Très peu d'intérêt pour moi.

La seule chose dont je fier, c'est e l'équipe et de l'engagement que nous avons fait preuve. (hormis notre premier match)

Nous avons accroché plusieurs de ces équipes, et parfois même scorer. Jamais nous ne sommes pris des tôles.

C'est cela qu'il faut retenir. Nous avons produit bien plus de jeu qu' Isle sur Sorgues 1, qui a remporté le tournoi. Leur jeu est très stéréotypé, sans saveur.

Vous n'avez rien à leur envier, il nous manquait juste deux ou trois avants percutants pour rivaliser d'égal à égal.

En revanche, vous n'allez pas échapper au challenge interne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Meilleur plaqueur de l'équipe :

Il y 'en a 3.
Santi / Sébastien / Victor.

Le plus combatif

J'en retiens 4

Victor / Santi / Enzo/ Julien

Les toréadors maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je crois qu'ils se reconnaitront. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais il n y a pas Alexis dedans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A ce niveau, personne ne doit faire semblant. Et le point faible dans notre équipe sur ce tournoi, c'est le manque de courage et d'abnégation de certains d'entre nous. Le rugby c'est du combat et de la solidarité. En manquant un plaquage, cela pénalise tous les partenaires qui mettent la tronche pour l'équipe.


La saison arrive à son terme. Et j'ai envie de vous avouer que j'ai pris énormément de plaisir à vous entrainer, à vous former (même si les conditions n'étaient pas optimales). Je suis fier d'être votre coach.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A Mercredi

Yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyagefamille.net
 
Jean Ruat 2010. Equipe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu Tournoi Jean Ruat, 16 Juin 2007. Equipe 3.
» EQUIPE 1. DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2010
» TOURNOI 9 OCTOBRE 2010. EQUIPE 1 ET 2
» Equipe 2 . Tournoi Marseille EST. 16 Janvier 2010
» RETOUR SUR LE TOURNOI EQUIPE 1. DIMANCHE 21 NOVEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Marseillais Université Club :: **** SECTIONS DU SMUC **** :: MINIMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser